Nouvelles

Après pratiquement 9 mois passés au Mexique, des nouveaux vidéos sont sorties (d'autre sont à venir) Le projet "Chanson Vagabonde" fait son chemin et sera désormais traduit en espagnol et l'aventure continue vers le sud.

-Chanson Vagabonde -

Pour consacrer plus de temps à la musique et aux vidéos, le blog sera délaissé pour alléger la tâche de travail maintenant que le projet est traduit en trois langues .

Les nouvelles sur les pages Facebook et Instagram seront aussi diffusées plus régulièrement pour compenser au blog. Pour plus de détails sur le projet et le voyage suivez les liens ci-dessous.
Pour ce qui suit, l'aventure continue vers le sud. Prochain arrêt: Guatemala

Le projet avance et trouve un rythme de croisière. Le blog sera délaisser pour être remplacé par des nouvelles plus régulières sur les réseau sociaux et pemettre de focuser d'avantage sur les vidéos. Entre temps, le projet obtient une très bonne accueil et beaucoup d'intérêt auprès des pays hispanophones (autant pour la musique de D'jef que pour le projet de Chanson Vagabonde). Le projet continue d'évoluer: de nouveaux partenaires se sont joints au projet (du Mexique, d'Espagne et d'Argentine) et "Chanson Vagabonde" tend à devenir une plateforme de réseautage internationnalle pour les artistes nomades et expatriés.

-Nouveau vidéo-

Chanson Vagabonde #2 -Manu&Gia- Humo y vos

Pour D'jef, c'est 70 spectacles sur scène à travers le Mexique dont environs 30 en coopération avec des artistes d'Amérique Latine. Merci à: Tierra Teenek, Chapu Ltepec, Manu&Gia, Sofia Pomari, Adrià Cunillera Furnells, Sonido Barba, Los Musqueteros, Miguel de Carcaju, Alejandro Espiricueta, la bande de Lechuga Dixieband, Que Bonitos Ojos Piernas, Martin Picador, Cabaret Mermelada et tout le monde rencontré sur la route.

  • Spotify Icône sociale
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon

© Copyright 2013 D'Jef Gasse, Aucun animal n'a été blessé dans l'élaboration de ce site internet.